Tous les réglages, les articles techniques concernant l'Orion.
Plan du support de filtre à air.
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Les boites de vitesses adaptables sur l'Orion, modèles, configuration avec les courbes d'étagement.
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Notre méthodologie sur le réglage des trains avec les points à améliorer en fonction du comportement.
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Tableau de la correspondance des pièces de l'Orion avec des pièces de modèles de voitures de série.
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Essais Libres Le Vigeant
Chrono : 1'xx
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Essais libres sur le circuit Albi
Séances offerte par Claude moinat
Réglages piste sèche.
Chrono : 1'39.711
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Course 2 sur le circuit Albi
Réglages piste sèche. Idem que précédemment.
Chrono : 1'37.586
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Course 1 sur le circuit Albi
Réglages piste sèche. Je roule toujours 2 secondes de moins que celui qui me précède. même symptômes qu'en qualif.
Chrono : 1'36.347
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Qualifications sur le circuit Albi
Réglages piste sèche. Je roule 2 secondes de moins que celui qui me précède. Problème de sous virage dans les courbes serrées à droite en sortie de virage. Cela produit un passage en courbe trop lent.
Chrono : 1'36.927
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Course 2 sur le circuit de Magny-Cours
Bien, au début course sur le sec à deux tours de la fin pluie; Tête à queue.
Chrono : 2:01.324
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Course 1 sur le circuit de Magny-Cours
Bien
Chrono : 2:02.358
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Qualif sur le circuit de Magny-Cours
Manque d'appui à l'arrière à cause du vent latéral plutôt violent. Sous virage à l'arrière. Revoir la pince avant gauche complètement foireuse elle était à +1.5.
Chronos :
Secteur 1 : 37.284; Secteur 2 : 45.970; Secteur 3 : 37.899; Global : 2:01.153
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...