Zolder 1972

Durant la saison 1972 je m'étais inscrit à une école de pilotage en Belgique, "le Belgian Racing School" si ma mémoire ne me  fait pas défaut. J'avais déjà expérimenté cette école quelques années auparavant ayant obtenu les cours gratuitement après des tests payants (!) réussis sur monoplace et voiture de tourisme. Donc rebelote cette année 72 car au bout de la finale il y avait un volant en "Formule "Vee".

Accompagné par un moniteur, au volant d'une FORD MEXICO j'étais de nouveau sélectionné après quelques tours de tours de circuit , Là j'avais pris mon pied car le mono m'encouragait à avoir un rythme de course, ses conseils et sa connaissance du circuit mont permis de vivre un sacré moment.

Les cours s'effctuaient sur une ancienne F3 (je crois!) sur le cicuit de ZOLDER. Moments mémorables. Mais les 1/4 ou 1/2 finales, pour une raison que j'ai oublié eurent lieues sur un circuit de kart. Alors là pas à l'aise du tout le pilote et de plus le volant m'est resté dans les mains!! Dévissé de son socle! Mon expérience belge s'est terminée ce jour là et ensuite je reprenais le volant de la MEP...